Le top 3 des meilleurs hébergements insolites de France

Ces 5 dernières années, nous avons vu apparaitre, un nouveau mode de consommation en matière de vacances. Les hébergements insolites.

Alors pourquoi un tel engouement ?

Ces hébergements d’un nouveau genre, sont particulièrement appréciés par les vacances curieux, qui souhaitent vivre une expérience atypique. Mais pas seulement, en effet, en cette période de crise, où le monde va mal, certaines personnes souhaitent revenir à l’essentiel, et redécouvrir la nature ainsi que les choses simples.

Si vous aussi, vous souhaitez vous adonner en famille ou en couple à ce nouveau mode de villégiature, voici ci-dessous, une sélection des 3 domaines les plus incroyables proposant ce type d’hébergement.

1) Les Cabanes des Grands Lacs, en Franche-Comté

Odyssee-32Situé en Franche-Comté, sur un domaine de plusieurs hectares dans le village de Chassey les Monbozon, Les Cabanes des Grands Lacs offrent aux vacanciers plus de 20 cabanes, dans un environnement absolument exceptionnel.

Vous aurez l’occasion de séjourner aussi bien dans des cabanes dans les arbres que dans des cabanes flottantes accessibles soit par barque, soit à l’aide d’un ponton aménagé.

Le domaine est pris d’assault chaque année, n’oubliez pas de réserver longtemps à l’avance pour espérer vivre un rêve d’enfant !

En savoir plus : http://www.monhebergementinsolite.com/fr/week-end-insolite-franche-comte/

2) Defi’planet

domaine-de-dienne-chateauSitué dans la région Poitou-Charentes, dans le département de la Vienne, le domaine de Dienné est l’un des complexes d’hébergements insolites les plus important en France. Au programme, des cabanes et autre maisons dans les arbres, un château dans les arbres, des roulottes, des Yourtes, un carré étoiles etc…

Il y en a pour tous les gouts !

Un village-vacances sous le signe de la « nature » disposant de nombreuses activités sur place et de nombreuses attractions touristiques à proximité.

Pour en savoir plus : http://www.monhebergementinsolite.com/fr/week-end-insolite-vienne-86-poitou-charentes/

3) Le Domaine de la Romaningue

bulleSituées en Gironde, dans la région Aquitaine, les cabanes de la Romaningue, offrent un magnifiques complexe d’hébergements insolites qui propose bien entendu des Cabanes dans les arbres, mais également de magnifiques bulles et roulottes.

Un lieu idéal pour une escapade nature, en famille ou en couple et une opportunité unique pour découvrir la très riche région de l’Aquitaine et son tourisme oenologique.

Pour en savoir plus : http://www.monhebergementinsolite.com/fr/week-end-insolite-aquitaine/

VN:F [1.9.7_1111]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.7_1111]
Rating: +1 (from 1 vote)
Le top 3 des meilleurs hébergements insolites de France, 5.0 out of 5 based on 1 rating


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire



Votre référencement commence ici !

Pour afficher votre nom suivi de votre ancre de lien préférée, utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex: mathieu@Annuaire Tourisme) dans le champ "Nom"

 

 
 
 
 
 
© Copyright 2017 http://www.conseils-tourisme.com