Tunnels de lave Réunion

Site de découverte des tunnels de lave à la Reunion : Tunnel de Citron Galets, tunnel de la Caverne des gendarmes, tunnel du Kapor, du Bassin bleu ou tunnel de la coulée 2004 du volcan de l’île de la Réunion. Partez à la Réunion visiter les tunnels de lave avec un guide formé et diplômé en spéléogie. Le site Tunnels de lave Reunion vous prépare à une expérience inédite à vivre à l’île de la Réunion. En images, découvrez les plus beaux tunnels de lave de l’île et randonnées à faire absolument sur le thème de la volcanologie et de la spéléo.

Au delà de vous permettre de réserver une visite des tunnels de lave, le site vous propose une description détaillé de chaque tunnels à visiter. Formés par les différentes coulées volcaniques du volcan de la Réunion qui se sont refroidies en surface en formant une croûte solide mais dont le cœur est resté fluide, les tunnels font aujourd’hui le plaisir des petits et grands qui souhaitent randonner autrement à la Réunion.

VN:F [1.9.7_1111]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.7_1111]
Rating: 0 (from 0 votes)

Informations utiles

Tunnels de lave Réunion

AUTRES LIENS

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire



Votre référencement commence ici !

Pour afficher votre nom suivi de votre ancre de lien préférée, utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex: mathieu@Annuaire Tourisme) dans le champ "Nom"

 

 
 
 
 
 
© Copyright 2018 http://www.conseils-tourisme.com